spqr cabinet

Le Groupe SPQR prend sa part de l’effort national contre l’épidémie et contre la récession consécutive.

Nos consultants sont rompus au télétravail et disposent depuis longtemps de l’ensemble des outils et accès permettant de traiter chaque mission depuis tout lieu du territoire.

  • Nous réduisons donc nos pratiques de déplacements permanents et vous proposons pour chaque mission un mode de communication alternatif (audio, visio).

Nos administrations provisoires ont en charge des services de première ligne, notamment auprès des personnes âgées.

  • Nous y concentrons nos efforts pour participer aux justes choix de protection contre le covid et de maintien de services indispensables aux bénéficiaires.

Nos clients ont des besoins non décalables liés à des délais fonctionnels ou règlementaires, ainsi qu’à la survenance de nouvelles réalités (élection, mise en place d’une cellule de crise, activités nouvelles de solidarité).

  • Nous sommes en mesure de vous proposer des modes opératoires et des méthodologies alternatives aux commandes initiales pour respecter les objectifs stratégiques dans ce contexte de force majeure.
  • Pour les missions décalées, nous serons mobilisés pour les assurer dès la reprise des autorisations de déplacements, puis pendant la période de l’été.
  • Tant que le confinement total ne sera pas la norme, nous organiserons aussi tout déplacement nécessaire pour ces missions urgentes ou nouvelles, en modifiant nos pratiques pour réduire au maximum les risques de propagation (transports individuels privilégiés, désinfection, distances de sécurité, taille de groupes réduites).
spqr consultant
Premier consultant SPQR
spqr gravure

Si nos habituelles réactivité et proximité vont prendre d’autres formes, sachez qu’elles ne seront en rien altérées.

Enfin, nos partenaires associés et fournisseurs comptent dans notre écosystème économique. Afin qu’à la crise sanitaire ne s’ajoute pas la crise économique, nous travaillerons avec chacun à lisser les enjeux de trésorerie par une évolution des rythmes de facturation et à surtout enrayer la chute du chiffre d’affaires par l’imagination et l’anticipation.

Vous nous trouverez donc plus que jamais à vos côtés pour relever ces défis.

Ad Augusta per angusta !